• Activités Jour 3 Mr Zouglouglou

  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:58

    Bonjour Carole,

    Mon cahier d'autonomie m'a bien plu. Je l'ai trouvé facile seul le graphisme a été compliqué. Je n'aime pas les vagues wink2

    Bon dimanche.  

         

    13
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:50

    Bonjour Carole,

     

    Nous avons terminé le cahier de monsieur Zouglouglou, Léon a adoré les point numérotés à relier, un peu moins le coloriage magique wink2.

    Bon dimanche 

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:30

    Bonjour Carole, voici les activités que j'ai réussi à faire aujourd'hui, je me suis bien amusée.

    Gros bisous 

    Coline 

     

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 15:38

        Coline la championne !!! Bravo ! yes

        Je te fais des bisous !

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:24

    Mathis a adoré ce cahier d'autonomie, d'autant plus qu'il avait sa petite maîtresse Lola pour l'accompagner smile. Il a voulu tout faire d'un coup, et je pense que Lola a trouvé sa vocation happy

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:55

        Il y a  de grandes soeurs qui ont eu la même idée ! On va se retrouver avec beaucoup de maitresses !!! yes

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:21

    Manon a réussi les discriminations visuelles seule, un peu d'aide pour les points a relier au dessus de 9.

    9
    Valentin et Lucas
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:28

    Dommage que notre imprimante nous ai laché, les enfants auraient aimé faire ça...

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 19:59

        RDV à 11h45 sur le parking de la superette de St Vigor, est-ce que cela vous va? Ca ne me fait pas un gros détour et je serai déjà sur la route et ça vous évite d'aller sur St Romain.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 18:39

        Tenez moi au courant! Sinon quand je passerais à l'école je ferais les photocopies .

        Il y a d'autres enfants qui n'ont pas d'imprimante. 

        Je photocopierais l'ensemble des activités de cet album car demain il va y en avoir encore ... mais je ne peux faire autrement ...frown

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 16:03

        Bonjour,

        merci c'est très gentil à vous. Non je suis juste a côté a St Vigor. 

        Dans quel école travaillez vous ? Je peux peut être venir sur le parking de l'école si cela vous arrange ?

        Bonne après-midi.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 15:42

        Bonjour, 

        Je suis la maman de Raphaël (je pense que nous avons eu la même nounou). Je suis d'astreinte à mon école demain matin et je peux faire quelques photocopies en noir et blanc (service d'école à école wink2). Habitez vous sur St Vincent? Si oui je peux les mettre dans votre boîte aux lettres.

        Bonne journée

        Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :