• Surprise !

    Nous avons une naissance à la maison! Un petit oison de 5  jours né sous couveuse !

     Il n'a pas encore de prénom  : on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille ! 

    En tout cas il a plein de parents "humains" autour de lui ! Il va bientôt se prendre pour un petit d'homme !!! Le retour avec ses parents dans qques semaines lui semblera drôle ! En attendant il est au chaud dans sa cage avec nous dans la maison ! 

    Surprise !  

    Surprise !

    On essaie de parler oison mais ce n'est pas simple !


  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour Carole, il est trop chou. J'aimerais bien en avoir un à la maison pour le mettre avec mon cochon d'inde.

    Bon weekend.

      • Samedi 9 Mai 2020 à 14:53

        Si nous manquons de nounou, je saurais à qui demander !!! cool

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:02
    Bonjour Carole,il est vraiment trop mignon.
    Bisou Coline
    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:10

    Coucou Carole, j'adore les animaux, il est trop mignon et j'en voudrais un aussi. smile

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:08

    Léna qui me dit: "wouahhh Carole à des animaux trop de la chance!!! " évidement elle veut le même .^^Léna dit que c'est une fille car il a le pelage clair sacré déduction. happy

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:21

    Il est tout mignon. Les enfants l'on trouvé rigolo.

    Valentin propose Titi comme prénom et Lucas Doudou he.

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:03

    Discussion pendant le repas de ce soir car nous ne connaissions pas Bibi: est-ce que l'on connait des oies célèbres? A part Waldo, Amélie et Amélia dans les Aristochats, nous n'avons pas trouvé d'autres prénoms.

     

      • Mardi 5 Mai 2020 à 09:36

        "En plus c'est une journée PLUIE !!! Et j'ai bien travaillé !!! " wink2

      • Héloïse & Chloé
        Mardi 5 Mai 2020 à 09:15
        Bonjour, Héloïse : « je me souviens de lui [waldo], ils sauvent O’Malley, faut que je le revois je me rappelle plus bien de eux » ... discrètement, ni vu ni connu, j’fais passer un message à maman...
    6
    Héloïse & Chloé
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:47
    Bonjour, peut être qu’il s’appelle Bibi comme dans Ernest et Célestine ? Il est beau. Est-ce qu’il est sage? Est-ce qu’il ne fait pas de bêtises ? Demande Héloïse
      • Héloïse & Chloé
        Lundi 4 Mai 2020 à 17:45
        Ernest aussi il met une couche à Bibi ...
      • Lundi 4 Mai 2020 à 16:07

        Il fait juste caca partout !!! On met à l'étude une couche culotte spécial oison ! 

        Sinon il est très sage et très affectueux! Sauf qd on le remet dans sa cage, il piaille fort ! Comme un bébé! Il préfère les bras ! 

        Je vais être obligée de revenir à l'école avec mon oison dans la poche ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :