• Coloriage Alphabet PS et MS

    Pour ceux qui s'ennuieraient !

    Les MS cherchent  toutes les lettres de l'alphabet et les colorient .

    Les PS cherchent les lettres de leur prénom et les colorient .

    Coloriage Alphabet PS et MS

    Bonne recherche !


  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:01

    Bonjour Carole,

    J' ai réussi a trouver : les lettres M.A.O de mon prénom, maman m'a dirigé pour le N est je l'ai trouvéhappy.

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:06
    Bonjour,
    Rachel a beaucoup aimé chercher les lettres, d’ailleurs certaines étaient très bien cachées, ☺️.
      • Lundi 6 Avril 2020 à 14:18

        Tu les as toutes trouvées ? Alors BRAVO ! Car visiblement Valentin n'a pas tout trouvé ! J'ai eu un doute !!! oops

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour Carole, 

    Lucas a bien trouvé toutes les lettres de son prénom ( avec un peu d'aide comme même wink2 ).

    Par contre Valentin n'a pas trouvé ( et nous non plus d'ailleurs) les lettres K, R, W... Est ce normale ou c'est nous qui ne sommes pas réveillé? smile

      • Lundi 6 Avril 2020 à 09:46

        Ahhh !!! Je dois avouer que je n'ai pas vérifié ! arf  Pensant qu'il y aurait bien toutes les lettres !!! Vraiment ! Celle qui a fait ce doc !!! winktongue

        Tant pis ! Pas grave !

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:45

    J'ai retrouvé quelques lettres mais pas tous, elles étaient bien cachées et j'étais plus attirée par les animaux que les lettres de mon prénom. 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 09:47

        J'avoue que c'est tentant aussi !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :