• Comment publier une photo

    Comment publier une photo

    Voilà notre sauveur !!! La preuve que ça fonctionne !

    Je vous le présente  LONNI  avec son beau sourire ! Utile un fils en Master en Réseaux Informatique qui rentre se confiner chez Papa et Maman !!!

    Il nous a fait un super tuto que j'ai testé et qui fonctionne ! Alors vous n'êtes pas plus bête que moi ! Donc vous allez y parvenir . Cela parait long mais pas du tout! C'est juste qu'il a super détaillé son tuto !

    Et avec humour !

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:13
    Non, de la tablette c’est assez compliqué, ce n’est pas le bon format, et je ne suis pas assez douée en informatique pour trouver la solution ( je n’ai pas la patience non plus, ☺️), jusqu’à présent j’imprimais du travaille ou je faisais une copie de l’écran pour pouvoir l’imprimer.
      • Lundi 23 Mars 2020 à 13:54

        D'accord ! Faites au mieux ! j'ai adapté pour laisser la place pour que chacun mette ce qu'il veut avec les jeux maison !

         

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:58
    MERCI LONNI! ☺️.
    Un peu fastidieux d’une tablette, mais heureusement que j’avais le tuto , j’ai gagné bcp de tps!

    Chers parents, n’ayant pas d’ordinateur à la maison, je vous confirme que d’une tablette c’est possible!
    Bonne soirée
      • Samedi 21 Mars 2020 à 11:50

        Très bien je ne savais pas justement ! La mienne est OUT depuis longtemps!

        Et pouvez vous imprimer d'une tablette?

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:44

    Tous les paquets du placard d'épicerie sont percés !

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 21:19

        Ah des connaisseurs ! Plutôt on avait maintenant happy

      • Héloïse & Chloé
        Vendredi 20 Mars 2020 à 20:51
        Wahooo ... vous avez du Toblerone...
      • Vendredi 20 Mars 2020 à 17:51

        Lonni rigole bien !!! cool Moi aussi d'ailleurs ! Vous allez ramasser les céréales partout ! Une autre activité amusante !

        Bravo pour toutes ces réalisations !

        Et contente que vous ayez réussi à poster ces photos! c'est vraiment chouette de voir ce blog prendre vie!

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:45

    Merci pour l'aide, nous allons essayer  yes

    9
    Raphaël Coste
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:29

    Alors je corrige mon commentaire : Le grand Lonni et le petit Lonny ont tous les deux de beaux souriresyes. Je teste de suite, merci beaucoup.cool

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:04

    Merci pour le tuto !

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 14:17

        Merci ! Je lui transmets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :