• Poule Rousse MS/GS

    Voici des images pour t'aider à raconter l'histoire de Poule Roule .

    Mais elles sont toutes mélangées ! Il va falloir que tu les découpes et les colles dans l'ordre chronologique de l'histoire avant de pouvoir raconter !

     

    Les images séquentielles : 

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:53

    Bonjour Carole ^^ Voilà j'ai remis dans l'ordre l'histoire de poule rousse je me souvenais très bien de l'histoire qu'ont avait écouté en classe je l'ai raconté à ma maman !!!

    J'espère que tu va bien et que tu profite du jardin comme moi gros bisous Léna !wink2

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:11

        OuiOUi merci Léna ! Je vais bien et je profite aussi de mon jardin ! Hier j'ai refait un beau Resto Zozios tout beau tout neuf ! wink2

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:45

    Bonjour maîtresse, Je te présente notre Poule Rousse "Nala"

    Hier, on a vu dans le jardin la poule rousse et la tourterelle a coté. Notre chat (on dit que c'est le renard) a essayé d'attraper la tourterelle mais n'a pas réussi. 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:14

        HI hi !!! Voilà une très jolie poule rousse !!! Et toi tu as tous les personnages ds ton jardin ! winktongue

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:10

      • Mardi 7 Avril 2020 à 09:17

        Joli !!! Il n'y a plus qu' à jouer ! yes

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:53

    Bonjour Carole, 

    J'ai très bien réussi à reconstituer l'histoire de la poule rousse tout en la racontant. 

    Cela m'a bien plu.

    Bonne soirée.

    Léandre

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:41

    Bonjour Carole,

    J'ai regardé deux fois la poule rousse et n'ai pas eu de difficultés a reconstituer l'histoire aux côtés de Papa.

    Puis, je suis allé voir maman pour raconter l'histoire à maman. elle à l'air d'avoir compris happy

    Ethan

      • Lundi 6 Avril 2020 à 17:02

        Et tu leur racontes ce soir pour les endormir !!! winktongue

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:49

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:42
    Bonjour Carole,

    J'ai réussi à raconter l'histoire et à remettre les images dans l'ordre.

    Bonne journée.
    Justin

    http://ekladata.com/Wz7obk_3-nutj-a20tCrs4rldzA/20200406-134812.jpg
      • Lundi 6 Avril 2020 à 15:16

        Tu es très sérieux Justin ! Maman est-elle moins gentille que la maitresse ? wink2

        C'est TB ! Continue !

        Merci pour votre assiduité ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :