• Rappel Photocopies

    Pour les parents souhaitant les photocopies pour le travail de leur enfant, je reste à disposition tous les jours ( lundi / mardi / jeudi / vendredi ) à l'école à 16h 30 .

     

    Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous !

     


  • Commentaires

    8
    Laetitia
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:03
    Merci beaucoup bien réceptionné.
    7
    Laetitia
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:51
    Bonsoir d accord merci beaucoup c est gentille. Nous sommes au 308 route du Castillon. Bonne soirée a demain. Je vous donne mon numéro de téléphone en cas de besoin 0626890751
    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:41

    Bonjour Carole,

    je serais intéressée par les photocopies pour les garçons. Comment voulez vous procédez pour que je les récupère ?

      • Mardi 26 Mai 2020 à 13:19

        D'accord! Demain il faut que je passe à la fromagerie. Je vous les déposerai .

        Il me faudrait votre adresse précise . Merci

      • Laetitia
        Lundi 25 Mai 2020 à 20:15
        Bonsoir, je suis désolée mais je n' ai pas vraiment le temps de venir
      • Lundi 25 Mai 2020 à 18:45

        Oui tout à fait ! C'est pour quelles activités ? Je vous préparerai cela et vous me dites si vous pouvez vous déplacer à l'école ou si je vous les dépose ?

        Cela se passe bien à la maison ? Je suis contente de vous avoir sur le blog.

        Un gros bisous à Flora et autres aussi bien sûr !

      • Laetitia
        Lundi 25 Mai 2020 à 17:43
        Bonsoir serait il possible d avoir des photocopies pour Flora svp?
      • Lundi 25 Mai 2020 à 14:54

        Si vous pouvez passer à l'école sinon je peux vous les déposer dans votre boite aux lettres ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :