• TANGRAM PS/MS/GS

    De quoi chercher encore un peu !

    Pour ceux et celles qui en ont assez de l'écriture !

    wink2

     

    C'est l'occasion de reprendre le nom des formes géométriques ! ( sauf le parallélogramme !  yes )

    A imprimer ou dessiner sur feuille cartonnée !

    Amusez vous bien !


  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:04

    Bonjour Carole, 

    Au début, cela n'a pas été facile car pas de couleurs sur le modèle (plus d'encre couleurs...). Ce fut une activité découpage et coloriage.  Il a fallu que je repère les dimensions des triangles et ensuite c'était parti !!!

    Voici une partie de mon travail.

               

      • Mardi 14 Avril 2020 à 11:32

        Parfait et en plus cela fait économiser de l'encre ! 

        Très bien car après cela va se compliquer !!! wink2

    5
    Héloïse & Chloé
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:42
    Bonjour, maman a sortie le jeu en bois qui n'avait pas eu de succès il y qq mois... Hier, on ne l'arrêtait plus ...
      • Vendredi 10 Avril 2020 à 12:11

        C'est toujours mieux proposé par la "maicresse" ! wink2

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:55

    Trop, trop bien, je manipule, je n'écris pas et je peux jouer sous le parasol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :